Hyundai Palisade Forum banner

Fonction d'économie de batterie limitée

1 reading
39 views 2 replies 2 participants last post by  HardRightEdge  
#1 ·
Il est surprenant pour moi que la seule fonction d'économie de batterie selon le manuel du propriétaire soit l'extinction automatique des feux de stationnement dans certaines circonstances.

Quelque chose d'inhabituel m'a amené à rechercher cela, donc je n'en ai pas encore été victime. L'essentiel est de ne pas laisser une porte entrouverte ou de laisser une lumière intérieure allumée ou de faire jouer la radio pendant une période prolongée sans que le moteur ne tourne.

#2 ·
La radio est contrôlée par les paramètres de rétention de puissance, elle s'éteindra lorsque le véhicule s'éteindra ou restera allumée pendant 10 minutes. Le véhicule arrête également Bluelink et les ordinateurs si le véhicule n'est pas démarré pendant quatre jours.

#3 ·
La radio est contrôlée par les paramètres de rétention de puissance, elle s'éteint lorsque le véhicule s'éteint ou reste allumée pendant 10 minutes. Le véhicule désactive également Bluelink et les ordinateurs si le véhicule n'est pas démarré pendant quatre jours.
D'après votre description, il ne semble pas que la lecture de la radio en mode accessoire soit abordée. Et pas d'extinction de la lumière intérieure ?