Hyundai Palisade Forum banner

Avertissement d'angle mort hors service

1.3K views 2 replies 2 participants last post by  Landers3  
#1 ·
Notre SEL 2021 a eu des problèmes assez tôt avec le côté droit (passager) de l'avertissement d'angle mort, indiquant par intermittence, en particulier sur les gros camions. Semblait bien voir les berlines. Bien sûr, nous l'avions noté lors de la première vidange d'huile, mais le technicien a dit que cela ne lançait pas de code, et il n'a rien vu de mal lors de l'essai routier (naturellement) ! Je ne conduis pas beaucoup la voiture, c'est le véhicule de ma femme. Mais la dernière fois sur l'autoroute, j'ai remarqué qu'elle ne détecte rien. Côté droit ou côté gauche ! Elle en est à environ 19 000 miles, et elle va bientôt faire sa vidange. Cette fois, ils verront quand rien ne fonctionne. Espérons que ce n'est pas intermittent... J'ai regardé les paramètres, trouvant des choses comme l'aide au maintien de la voie, mais rien sur la désactivation de l'avertissement d'angle mort. Y a-t-il autre chose que je néglige ? J'ai des vidéos du côté passager BSW qui fait son truc intermittent, alors espérons qu'ils pourront trouver quelque chose à réparer ! Je peux appeler le service des pièces pour savoir s'ils ont des capteurs en stock et/ou quel module informatique les surveille.

Je suis curieux de savoir si quelqu'un d'autre a eu des problèmes avec le système de surveillance des angles morts ?

Merci !

#2 ·
Notre SEL 2021 a eu des problèmes assez tôt avec l'avertissement d'angle mort (passager) du côté droit, indiquant par intermittence, en particulier sur les gros camions. Semblait bien voir les berlines. Bien sûr, nous l'avions remarqué lors de la première vidange d'huile, mais le technicien a dit que cela ne générait pas de code, et il n'a rien vu d'anormal lors de l'essai routier (naturellement) ! Je ne conduis pas beaucoup la voiture, c'est le véhicule de ma femme. Mais la dernière fois sur l'autoroute, j'ai remarqué qu'il ne détecte rien. Côté droit ou côté gauche ! Elle a environ 19 000 miles, et elle va bientôt faire sa vidange d'huile. Cette fois, ils verront quand rien ne fonctionne. Espérons que ce ne soit pas intermittent...

J'ai examiné les paramètres, trouvant des choses comme l'aide au maintien de la voie, mais rien sur la désactivation de l'avertissement d'angle mort. Y a-t-il autre chose que je néglige ? J'ai des vidéos du BSW du côté passager qui fait son truc intermittent, alors j'espère qu'ils pourront trouver quelque chose à réparer ! Je peux appeler le service des pièces pour savoir s'ils ont des capteurs en stock et/ou quel module informatique les surveille.

Je suis curieux de savoir si quelqu'un d'autre a eu des problèmes avec le système de surveillance des angles morts ?

Merci !
Mon Palisade 25 avec HUD.
(3) Angle mort, sécurité HUD depuis la mise à jour de mai vous font CRASHER ! | Forum Hyundai Palisade
Le mien est devenu très peu fiable. Le HUD regardait vers l'avant et ne le fait plus la plupart du temps. Parfois, il n'est même pas d'accord avec le miroir.
Le point commun serait l'ordinateur dans mon cas ou la programmation ou un problème qui a détruit le programme.
Avez-vous essayé de redémarrer le système ? Cela n'a pas fonctionné pour moi.

#3 ·
Mon Palisade 25 avec HUD.
(3) Angle mort, sécurité HUD depuis la mise à jour de mai vous font PLANTER ! | Hyundai Palisade Forum
Le mien est devenu très peu fiable. Le HUD regardait vers l'avant et ne le fait plus la plupart du temps. Parfois, il n'est même pas d'accord avec le miroir.
Le point commun serait l'ordinateur dans mon cas ou la programmation ou un problème qui a détruit le programme.
Avez-vous essayé de redémarrer le système ? Cela n'a pas fonctionné pour moi.
En fait, le concessionnaire a réinitialisé l'ordinateur associé au BSD, et cela fonctionne bien maintenant.