Hyundai Palisade Forum banner

Caméra embarquée Palisade 2026 - Téléchargement des enregistrements

Tags
2026 dash cam
1 reading
679 views 2 replies 2 participants last post by  NEfan  
#1 ·
Je viens de finir de lire le manuel, de parcourir toutes les options du menu et je n'ai pas vu de moyen de télécharger les enregistrements sur un téléphone via un wifi intégré, comme le proposent les caméras de bord classiques.
On dirait qu'il faut soit le lire sur l'écran et enregistrer avec son téléphone, soit sortir la carte SD de la boîte à gants et la mettre dans un ordinateur pour télécharger.
J'ai l'impression qu'ils ont manqué l'aspect de l'ergonomie.
De plus, en regardant les enregistrements, je n'ai pas vu de moyen de sélectionner uniquement les enregistrements de la caméra arrière ou de l'avant.
Je publie ceci, au cas où d'autres auraient trouvé des solutions, car il s'agit d'un véhicule très récent.
 
#2 · (Edited)
J'ai vu une vidéo et j'ai joué davantage. Donc, à partir de l'écran principal de la caméra de bord, il faut cliquer sur l'option de menu de type crêpe empilée pour accéder à d'autres paramètres afin de trouver les options d'enregistrement. En haut se trouve l'option d'enregistrement de l'audio, puis d'autres options comme l'heure, l'emplacement, etc. que vous pouvez activer/désactiver pour les imprimer sur les enregistrements.